Normal view MARC view ISBD view

Identité nationale et marketing en Irlande, l'exemple de l'Abbey theater de Dublin.

de BEVANT Yann .
Ouvrage: Les identités insulaires face au tourisme : La Roche-sur-Yon, éditions Siloe, 2007 225 p., .Éditeur: éditions Siloe, 2007 .Description: p. 195-201 : 24 cm .ISBN: 9782351290061.Cote: C-22022-08Sujets reliés: TOURISME | IRLANDE | PATRIMOINE CULTUREL | CULTURE | DUBLIN | IDENTITE | THEATRE
No physical items for this record

Bibliogr. p. 201.

CCO

Article

Bibliothèque Yves-Le-Gallo - CRBC - Centre de recherche bretonne et celtique
20 rue Duquesne, CS 93837, 29238 BREST cedex 3 - 02 98 01 63 79
Horaires d'ouverture : 9h-17h (du lundi au vendredi) - Horaires d'ouverture durant les vacances universitaires : 9h-12h - 13h-17h (du lundi au vendredi)